Le projet

COEUR DE FINISHER … résilience

==> est un blog pour témoigner du handicap invisible … mon insuffisance cardiaque apparue suite à mon choc septique /myocardite aiguë de 2005. L’envie de témoigner 12 ans après. Ce blog, rédigé par Nathalie et Marc est un cheminement intérieurement … des mots simples pour expliquer notre sensibilité à la nature et à la vie au travers des récits de nos expéditions trek, nos trails, nos couses à pieds sur route. Ce blog est aussi un livre ouvert sans pudeur à nos émotions, nos frustrations d’abandon ou notre ivresse de GAGNER (Gagner, ce n’est pas finir en première position, ce n’est pas battre les autres…GAGNER c’est se vaincre soi-même ! Vaincre son corps, découvrir les limites de son cœur malade et les repousser sans cesse ! GAGNER c’est VIVRE L’INTENSITÉ).

 

==> est un projet de TREK en tandem dans les Alpes Japonaises pour réaliser nos propres rêves et la marche comme antidote à l’insuffisance cardiaque.

Nouveau défi sportif car nous pensons que nous avons, chacun, à apprendre de l’autre, de nos différences et de nos trajectoires.

CŒUR DE FINISHER est à la recherche de SPONSORS et MÉCÈNES

 

==> est une Association en cours de création.

Nathalie LEMIERE porteuse du projet et Marc- ©2017